Adresse de retour

Rue Nijverdalse 32, 7642 AD Wierden

PROCÉDURE DE RETOUR

Est-ce que tu veux  retourner un article ? Bien sûr, nous pensons que c'est dommage, mais ce n'est pas un problème.

  1. Merci de l'indiquer sur le formulaire de retour  quel(s) article(s) vous retournez et indiquez le motif du retour.
  2. Placez l'article à retourner, accompagné du formulaire de retour, dans l'emballage d'origine et fermez-le hermétiquement.
  3. Enregistrez votre retour dans un point PostNL et conservez la preuve d'expédition. Vous pouvez trouver l’emplacement PostNL le plus proche sur www.postnl.nl/locatiewijzer.
  4. Vous recevrez une confirmation par email lorsque votre retour aura été traité. Votre retour sera traité dans les 14 jours suivant la réception et vous recevrez un remboursement du prix d'achat  le compte utilisé pour le paiement.
Attention : Lorsque vous retournez une commande, les frais et risques d'expédition sont à votre charge. Si vous retournez la commande dans son intégralité, vous recevrez l'intégralité du montant de l'achat, frais de port compris (hors frais de retour). Les bijoux ne peuvent pas être retournés pour des raisons d'hygiène.  Les risques du transport sont également à la charge du client en cas de retour complet. Nous vous conseillons donc d'envoyer votre colis avec un code track & trace et de conserver ce code en lieu sûr.
Livraison gratuite au dessus de 75 euros : Après avoir retourné un article, votre commande sera annulée  un montant de 75  euros, nous déduirons le montant de l'expédition du montant que vous recevrez en retour.

    FORMULAIRE DE RETOUR

    Vous pouvez faire votre  Téléchargez le formulaire de retour ici pour l'ajouter à votre retour. télécharger le formulaire de retour et imprimez-le vous-même.

    CONDITIONS ET TERMES DE RETOUR

    • Les retours ne sont acceptés que dans le délai de retour de 14 jours maximum.
    • Les articles retournés sont fournis avec le Lot. étiquette
    • Retours  sont fournis avec le formulaire de retour ci-joint.
    • Les articles n'ont pas été portés et/ou lavés.
    • Il n’y a pas de taches de nourriture, de maquillage, d’odeurs corporelles et/ou de cigarettes sur les articles.
    • Aucune tentative n'a été faite pour corriger un défaut.
    • Les bijoux, bandeaux et lingerie ne peuvent être retournés pour des raisons d'hygiène.
    • L'original  L'étiquette est toujours attachée à l'article.
    • Si cela est raisonnablement possible, l'article sera retourné dans son emballage d'origine.
    • Nous n'accepterons pas les retours insuffisants ou impayés.
    • Les erreurs de produit et/ou de livraison doivent nous être signalées dans les 14 jours suivant la livraison avec une description.
    • Si nos conditions d'échange et de retour ne sont pas respectées, nous nous réservons le droit de retourner l'envoi et de vous facturer les frais de port.

    Vous disposez d'un délai de 14 jours pour retourner le produit sans donner de motif, à compter du jour de réception de l'article. L'article ne peut être utilisé qu'inutilisé et, si possible, dans son emballage d'origine avec l'original  l'étiquette doit être retournée.

    Attention :

    Les retours non identifiables et les retours en dehors de la période de retour de 14 jours seront stockés à notre siège social pendant 2 semaines maximum. Le client peut signaler via le service client. Passé ce délai, le colis sera traité par notre propre administration et aucune correspondance ne pourra plus être échangée.
    Les retours envoyés en dehors du délai de 14 jours seront traités par nos soins pas pris en considération. Pas même lorsque tante Betsy l'a accidentellement lavé avant l'essayage, tout le monde était au lit à cause de la chenille processionnaire ou d'une intoxication alimentaire, le pont était ouvert pendant quelques jours ou quand c'est un cadeau d'anniversaire, mais l'anniversaire n'est que l'année prochaine. Tout cela avec un clin d'œil bien sûr, mais notre délai de retour est et reste de 14 jours maximum.

    CONTACT

    Si vous avez des questions, nous sommes joignables via order@ditislot.nl. VermVeuillez inclure le numéro de commande, par exemple « Retour #ORD-1001 ».